Navigation de recherche

Navigation

Recherche


Filtre
  • RAPPORT DE LA 14eme EDITION DE LA SEMAINE NATIONALE DE SÉCURITÉ ROUTIÈRE

    Dans le cadre de la lutte contre l’insécurité routière, le Ministère des Transports a organisé, avec l’appui du Comité National de Sécurité Routière, la quatorzième édition de la semaine nationale de sécurité routière du 30 octobre au 3 novembre 2017 à l’hôtel du Cinquantenaire de Sikasso sous le thème central : « Tous ensemble pour combattre l’insécurité routière ».

    La quatorzième édition de la semaine nationale de sécurité routière a regroupé environ cent cinquante (150) participants du District de Bamako et des dix régions administratives du pays notamment les acteurs de la sécurité routière, les membres de la société civile et les leaders d’opinion.

  • Messages de prudence sur la route

    Messages de prudence sur la route du ministre de l’Equipement  des Transports et du Désenclavement ;  et du Ministre de l’Administration Territoriale de la Décentralisation et de la Réforme de l’Etat à l’occasion des élections communales du 20 Novembre 2016.

    Les élections au Mali ont toujours connu des cas d’accidents à cause de l’imprudence de certains usagers de la route (les dépassements dangereux, l’excès de vitesse, le non port du casque de protection et de la ceinture de sécurité, les supports à trois voire à quatre, etc

Informations supplémentaires